Saturday, March 29, 2014

PHONETIQUE Apprendre à prononcer le français تعلم نطق اللغة الفرنسية



أشهر مواقع تعليم نطق اللغة الفرنسية - مواقع مجانية
  1. PRONONCIATION FLE 
  2. L'alphabet - vocabulaire exercice les accents et la cedille L'alphabet - Index Vocabulaire
  3. PHONETIQUE Apprendre à prononcer le français
  4. phonétique
  5. Phonétique jeu de l'oie l/R                           
  6. Les sons français
  7. Phonétique corrective et prosodie du français
  8. Linguistique UNIL -Cours de phonétique en ligne
  9. Linguistique UNIL -Cours de phonétique en ligne
  10. articulation, phonétique FLE, phonétique française, cours de prononciation
  11. Phonetique - Module 1
  12. Exercices de transcription phonétique
  13. Les voyelles
  14. French Alphabet - L'Alphabet français
  15. L'alphabet phonétique international (API)
  16. PHONO Phonétique du français québécois
  17. Cours de phonétique en ligne, FLE, Campus Virtuel FLE

41 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  3. Qu'ALLAH VOUS bénisse pour tous vos efforts vraiment c'est très intéressant

    ReplyDelete
  4. merci mais j'ai rien compris en tt ca ?!! comment fair pour le téléchargement de logiciel de français merci pour votre aide!

    ReplyDelete
  5. je dis bonjour a tous , moi ,je suis iraqian,j'ai 31 an,je souhaite a bonne sante a tout le monde ,je vous demande de me pardonner car ma lanque est tres mal bon ,je vous lesse,et a bian tot.

    ReplyDelete
  6. bjr j'ai pas compris votre logiciel de francais merci

    ReplyDelete
  7. je remarque ici que je suis si desole ,madmoiselle Narjiss, je me suis trop trompe que je suis etrange,je ne peux pas ecrire comme des vrai francais ,je voue l' dis que c'etais moi qui ecrivais le texte du 2 may 2010 ,

    ReplyDelete
  8. شكرا ولكن لم أعرف كيفية التحميل ممكن شرح من فضلك

    ReplyDelete
  9. moi marocan jai 33 jaime bq la langue fransais .s il veus plait ides moi

    ReplyDelete
  10. bonjour madoiselle Narjiss.je vous attenderai que vous me repondez.je serai heureux que je sache votre age,domissile,profession,et, s'il vous plait, rencotrez moi en[romance chat room]je serai la mercie baucoup,Je serai au nom de[waad_hadid],

    ReplyDelete
  11. Je vous salu mon frere JIHAD ,et je vous dis que c'est impossible d'apprendre la langue francaise .en ce moyen la ,je veux dire par la net .on a toujour besoin de maitre et des coreses et encore des gens francais qu'on peut parler avec .je serai tres heureux si je vous retrouverez un francais, vrai mercie bien.

    ReplyDelete
  12. bonjour chers amis ,c'est moi de nouveau,ca fait longtemps qou je n'aitais pas aves vous,j'attenderez que vous repondez,pour moi c'est tres interressant,car moi aussi j'apprends la langue francaise par ce moyen la,pardonnez moi d'avoire mal ecrire.Waad_hadid@yahoo.com

    ReplyDelete
  13. C'est moi de nouveau,ca fait longtemps que je n'aitais pas avec mes amis,c'est vous que sont devenus mes amis.La vie sera belle et tres amusante quand on est toujours ensemble,soyez heureux,bonne journee a tous.Waad_hadid

    ReplyDelete
  14. slt momkin mossa3adati fi ta3alom logha faranssiya

    ReplyDelete
  15. C'est bien impossible d'apprendre la langue francaise comme ca.A mon avie,ca sera plus facile pour vous d'aller chercher quelqu'un,qu'on porrait vous donner cu que vous aider en apprenant la langue.Soyez patient quand meme et vous arriverz sans doute.Vous etes toujours le bienvenu ,a tout a l'heur. Hadid.

    ReplyDelete
  16. salut a tous c est interessant comme sit

    ReplyDelete
  17. merci pour cette apprend le francaise

    ReplyDelete
  18. salut je m'appelle salma '(Maroc)' j'avai pas de problém dans la lanque français mais j'ai un problaim je ne sé pas mem écriir des mot ou bien des letter en français

    ReplyDelete
  19. Bonsoir chers amis.

    ReplyDelete
  20. مساء الخير للجميع لم افهم كيفية التحميل

    ReplyDelete
  21. bon soir a tous comment t'allez vous ca va je m'appelle zizi et j'apprens bien la langue francaise mais mon probleme quand je veux conjiguer un verbe a l'imparfait ou le passé simple je ne le conjuger pas bien et je veux trouver une solution pour etre la premiere ans la classe merci

    ReplyDelete
  22. Bonsoir chers amis,je te conseil de ne pas utiliser le passe simple,pour moi ,je le trouve toujour difficil en l' utilisant.l'amparfait,c'est bien,dis moi s'il te plait si tu as un dictionaire de couleur noir,ca t'aideras a compendre comment conjuguer les verves .merci bien.HADID.

    ReplyDelete
  23. bonsoir chers amis.c selma j'aimerais la langue française mes j'exprime mal.help me please je vous attenderai merci

    ReplyDelete
  24. bonsoir a tout j m appele omnia moi aussi j aimerai boucoup la langue francais mais j ai 1 probleme

    ReplyDelete
  25. انا بدي اتعلم اللغة الفرنسية
    بس بدي اتعلمها بسرعة منشان دراستي
    ادا ممكن تساعدوني

    ReplyDelete
  26. bonjour les amis moi c Fatima j'ai 19ans moi aussi je veux apprendre la langue français pour parler bien ...et mercii

    ReplyDelete
  27. salut mes amis çava bien moi je m'appelle kati sil vous plait je vous apprendre la langue françis pour parler bien . merci

    ReplyDelete
  28. slt .je voulais vraiment apprendre la langue francaise surtt pour mes etudes

    ReplyDelete
  29. pour améliorer mon français aidez moi

    ReplyDelete
  30. salamo 3likoum;je veut apprendre la langue française pour a bien s'éxprimer

    ReplyDelete
  31. moi aussi je veux apprendre la langue francaise pour l' etude
    Y at-il une facile façon

    ReplyDelete
  32. je souhaite qu`etre tres bon en francaise car ce sont mes etudes aidez moi s.v.p

    ReplyDelete
  33. السلام عليكم اريد ان اتعلم اللغة الفرنسية هل يمكن لاحدكم مساعدتي ارجوكم

    ReplyDelete
  34. slt les amis jspr que tu b1 tous é ravi pour tous

    ReplyDelete
  35. slt pour tous jspr que tu va b1 alr c lina de alg ravi pour tous

    ReplyDelete
  36. salu mes amies moi aussi je doit aprendre la langue francer pour bien parler. mais comment faire pour facilement aprendre

    ReplyDelete
  37. bjr jai voulait prandre francer que est ce que je doit faire

    ReplyDelete
  38. salu tout le monde je doit apprendre la langue francer pour bien parler mais que est ce que je doit faire!.....

    ReplyDelete
  39. salut tout les monde aides moi de parle la langue français sans faire d'erreur ,je suis un élevé j'aime bien le français pour mieux parle avec mes amies mon problème se au nivaux de la grammaire et l'orthographe,et petite problème sur le points interrogation
    et point exclamation et,! ok merci aide moi beaucoup

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...